Tarik

Tarik Dinovic est un garçon né le 26 février 2004 à Sarajevo. Il est né avec un nevus mélanocyte congénital sur le visage. Il est né dans une famille de 4 enfants,  des parents divorcés et dans une ville ravagée par la guerre.

 

Sa mère a tout fait pour qu’il soit opéré assez rapidement après sa naissance. Il a subi 6 interventions chirurgicales, qui ont permis d’enlever le nevus mais les cicatrices sont restées très visibles et le nerf de l’œil gauche a été touché et il ne peut pas fermer cet œil complètement.

 

Il travaille très bien à l’école, il joue de la clarinette et s’est produit déjà dans plusieurs concerts. C’est un garçon charmant, motivé, curieux, qui aime la vie. Il fait beaucoup de sport et essaye d’ignorer son apparence. Là il arrive à l’adolescence et son visage commence à le gêner quand il est dans les milieux qu’il ne connait pas.  Cette situation commence à avoir des conséquences sur son estime de lui-même.

 

Tarik aurait besoin de nouvelles interventions chirurgicales pour qu’on essaye de réparer le problème de son œil gauche.

 

Notre association ‘To children with love’ aimerait aider Tarik dans cette démarche. Le devis pour cette opération est de 8000€.

 

Nous faisons appel à tous nos amis pour nous aider dans cette démarche en faisant des dons. Peu importe la somme nous vous remercions d’avance pour votre geste.

 

Tout de suite après son opération nous vous enverrons des photos de Tarik!

 

Nous avons décidé de créer une cagnotte pour aider Tarik:

Cliquer ici pour participer au bonheur de TARIK